Une guilde franco?
Une guilde franco?
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce magnifique serveur et je me demande si il existe une guilde francophone svp??
Bon jeu à tous
Je suis nouveau sur ce magnifique serveur et je me demande si il existe une guilde francophone svp??
Bon jeu à tous
Re: Une guilde franco?
Salut,
Je cherchais un serveur privé un peu peuplé, car je reste fan du Wow de la première heure et je suis tombé sur celui-ci.
Je ne sais pas s'il y a une guilde francophone, mais en tous cas sache que t'es pas seul :p
Je cherchais un serveur privé un peu peuplé, car je reste fan du Wow de la première heure et je suis tombé sur celui-ci.
Je ne sais pas s'il y a une guilde francophone, mais en tous cas sache que t'es pas seul :p
Salut
Je crois qu'il existe 2 guildes : VERSUS et Smokey Tokers
La 2eme est plus peuplé il me semble.
Je crois qu'il existe 2 guildes : VERSUS et Smokey Tokers
La 2eme est plus peuplé il me semble.
Merci de vos réponses je vais aller me renseigner auprès de ces deux guildes, au plaisir de se croiser en jeu
En effet <Les Croquants> prennent de plus en plus de l'expansion et si une guilde franco vous intéresse, vous pouvez écrire à Tuni, Bemyra, Camomille ou moi (Pheagon) dans le jeu pour joindre notre belle communauté!
Au plaisir de vous y voir!
Au plaisir de vous y voir!
Les Croquants sont des deux factions ! Le serveur étant crossfaction, tu peux jouer avec tout le monde :)
I used to play eagerly here.