Tel'Abim - In Memory - Horde - French

Post Reply
Faz
Posts: 3

Tel'Abim - In Memory - Horde - French

Post by Faz » Thu Oct 19, 2023 9:19 am

Qui sommes nous
<In Memory>, c'est un groupe de joueur qui existe depuis plus de 15 ans désormais. Communauté francophone, basée sur la bonne entente et le principe du 'jouons peu, mais jouons bien'. Guilde bien connue sur Finkle, nous sommes de retour côté horde cette fois, avec la même ligne de conduite

Objectifs
La guilde se lancera sur Tel'Abim le 27 Octobre. L’objectif premier de la guilde est de former une guilde pas trop grosse, dans laquelle les joueurs se connaissent un minimum (ou apprennent à le faire), et peuvent aussi bien passer des soirées à discuter, qu'à faire du PVE ou du PVP, qu'a délirer. Nous restons certains que le fait d'avoir un groupe de joueur soudé est la clé pour avancer dans le contenu des jeux. Les IRL's font partie intégrante d'In Memory et beaucoup de bons souvenirs ont été vécus lors de celles-ci,

La guilde se dirige vers un objectif PVE, tout en organisant des events PVP (sur Finkle, nos raids commençaient souvent pas une session PvP ;-)). Par contre, l'organisation d'activité se fera systématiquement après 21h00 ! Nous sommes vieux maintenant, et avant ben ce n’est juste pas possible-:-)

Temps de jeu et Présence
Nous n'imposons pas plus que de pouvoir participer un maximum aux raids. Tout en étant tolérant en cas d'absence exceptionnelle. Un tri régulier des joueurs non actif sera effectué.

Recrutement
Le recrutement est ouvert à tout joueur adulte, mature, et dont les objectifs et vision du jeu sont identiques aux nôtres exprimées ci-dessus.

Communication
Le Discord est la pierre angulaire de l’organisation de la guilde. Chaque joueur est invité à s’y connecter dès qu’il joue, ainsi qu’à consulter les différentes sections mises à disposition sur celui-ci. L’inscription aux soirées raids ou tout autre event passera par Discord également.

Raid
Nous raiderons deux/trois soirs par semaines, mercredi et dimanche entre 21h00 et 00h. 21H = first pull. Le groupage s’effectuera à partir de 20h45.

https://discord.com/invite/298xpXr

Faz
Posts: 3

Re: Tel'Abim - In Memory - Horde - French

Post by Faz » Mon Nov 06, 2023 3:25 pm

Hello

Nous recherchons toujours des healeurs, surtout ceux faisant partie de la team #priest et #shaman

Rejoignez nous!

Ps; exception de recrutement toujours possible. Contactez moi via notre discord

Amira
Posts: 2

Re: Tel'Abim - In Memory - Horde - French

Post by Amira » Mon Dec 25, 2023 12:52 am

Oh dommage, je cherche une guilde dans exactement le même esprit, mais j'ai déjà mes perso sur l'autre serveur coté alli, PVE. Amusez-vous, en mémoire du jeu, au bon vieux temps!

Post Reply